De l'atlantique à l'oural
RETROUVEZ NOUS SUR : www.daao.fr

Le nouveau site de l'association "De l'Atlantique A l'Oural" pour encore mieux échanger, et toujours sur facebook




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

De l'atlantique à l'oural
RETROUVEZ NOUS SUR : www.daao.fr

Le nouveau site de l'association "De l'Atlantique A l'Oural" pour encore mieux échanger, et toujours sur facebook


De l'atlantique à l'oural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» bonjour a toutes et a tous
Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube EmptyJeu 4 Juin - 13:11 par Admin

» sortie les 30 et 31 mai
Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube EmptyMar 19 Mai - 16:35 par duj59200

» fort d'ivry en uniformes 12 et 13 septembre
Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube EmptyLun 18 Mai - 9:21 par regious

» Sortie fin Septembre 2015 Charny.
Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube EmptyJeu 23 Avr - 11:26 par Gunther Wolf

» Un Alsacien pas si malgré-nous que ça
Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube EmptyMar 24 Fév - 13:17 par gugus68

» Présentation Guillaume
Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube EmptySam 7 Fév - 17:54 par Guillaume

» Bonjour à tous
Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube EmptySam 24 Jan - 8:54 par Hugues Ensminger

» Nous rejoindre sur facebook
Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube EmptyLun 12 Jan - 16:54 par Admin

» Présentation Nono
Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube EmptyJeu 25 Déc - 17:36 par gugus68

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Indice de fréquentation
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube

4 participants

Aller en bas

Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube Empty Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube

Message  gugus68 Lun 18 Aoû - 18:54

J'ai été contacter par téléphone afin que DAAO participe à une reconstitution publique à Barr sur Aube les 30 et 31 aout. J'ai indiqué à mon interlocuteur que je ne pourrais pas être présent pour des raisons professionnel. Au téléphone il a été plus qu'élogieux sur notre assoc qu'il a put rencontrer à Veronnes en juin 2013. Alors si vous êtes dispo pour représenter l'assoc la bas et ben lancé vous!!!  Wink  Wink 

Voici une copie du mail avec toute les modalités et les coordonnées l'organisateur:


Bonsoir, 

Merci encore pour votre accueil chaleureux lors de notre prise de contact. Nous avons pu voir votre compétence et votre sérieux lors de votre sortie à Véronnes en 2013.
Voilà pourquoi, comme promis, j'invite votre groupe de reconstitution à la commémoration de la libération de Bar sur Aube les 30 et 31 août prochain.
Je représente le Kampfgruppe 21 qui compte 15 membres et évoque une unité de reconnaissance du 21 Pz AA/ 21 Pz Div. Westfront 1944.
Nous avons eu 2 articles dans militaria magazine récemment.
Ainsi que je vous l'ai annoncé, les participants peuvent être défrayés de la façon suivante (ce qui devrait intéresser un bon trésorier d'association comme vous ;-):

Combattant allemand : €20,00 / combattant
20 cartouches à blanc/combattant : €10,00 
2 grenades : €6,00
Déplacement : €50,00
Si vous avez d'autres frais (armes à gaz, fumigènes, artifices, véhicules, etc) me le préciser pour que je puisse négocier avec l'organisateur.
Nous aurons un Kettenkrad, un Stoewer 40, 3 Truppenfahrrad, une MG42 à gaz, un  canon Flak 20mm à gaz, des armes individuelles à blanc, grenades à plâtre, fumigènes.
L'arrivée est prévue en fin de matinée/début AM, le samedi.
Installation du bivouac, contrôle PAM, Drill, OS et répétition du spectacle, repas de cohésion (devrait être offert par l'organisation), combat de nuit possible le samedi.
Dimanche matin: occupation de la rue principale, patrouilles, contrôle identité, arrestation de terroristes, etc 
AM: combat près de la l'ancienne Kommandantur.
17h: FINEX
Ce programme sera complété ultérieurement.

Une invitation officielle valant autorisation de transport et de port d'armes sera transmise aux participants.

J'espère que l'enthousiasme que vous avez témoigné lors de mon appel téléphonique sera partagé par vos camarades de l'association et que nous pourrons évoluer ensemble.
Merci de me transmettre au plus tôt, vos disponibilités. Désolé de l'invitation tardive, indépendante de ma volonté.

Mes coordonnées: 0678646506. Heures bureau: 0380364820 mail pro: shotgun21@free.fr

Amicalement
Olivier PELLIZZARI
gugus68
gugus68

Fonction : Trésorier DAAO
Section : Volksgrenadier
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube Empty Re: Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube

Message  Chris68 Mar 19 Aoû - 20:06

Pas possible pour moi
Chris68
Chris68

Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 57
Localisation : Sundgau

Revenir en haut Aller en bas

Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube Empty Re: Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube

Message  regious Ven 22 Aoû - 13:02

Impossible pour moi également.......
regious
regious

Fonction : Président DAAO
Section : Volksgrenadier
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 53
Localisation : großparis

Revenir en haut Aller en bas

Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube Empty Re: Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube

Message  Frank Mer 27 Aoû - 0:14

Yo , c'est ma ville de naissance !  Mais bon pas question que j'y aille en allemand , pas envie de pénaliser ma famille , vous comprendrez pourquoi , il y a encore de la rancoeur dans l'air.

Frank

Fonction : Membre DAAO
Section : Volksgrenadier
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 57
Localisation : Mulhouse-Ville

Revenir en haut Aller en bas

Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube Empty Re: Urgent 70e anniversaire à Barr sur Aube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum