Bonjour à tous
4 participants
De l'atlantique à l'oural :: Présentations (Etape obligatoire avant de poster,à faire dans les 48 heures suivant l'inscription sous peine de supression du compte)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour, je me présente je m'appelle Hugues, j'habite en Alsace a coté d'Haguenau, j'ai 16ans et sa fais 8ans que je me passionne pour la WW2 et 2ans pour la reconstit de la wehrmacht. Je possède un uniforme de la Heer periode Barbarossa.
En ésperant que mon age ne pose pas de problème
En ésperant que mon age ne pose pas de problème

Hugues Ensminger- Date d'inscription : 20/01/2015
Re: Bonjour à tous
Bonjour Hugues,
Sois le bienvenu sur le forum, nous sommes ouverts a toutes les bonnes volontés, nous couvrons la période fin 1944-début 1945, pour la tenue il faut au moins une felbluse 44 et une tenue complète réversible matelassée cam flou...mais chaque chose en son temps, tu peux venir faire une sortie avec nous sans problèmes mais avec une autorisation parentale . Si tu as besoin de quelque renseignement que se soit, n'hésite pas à nous faire signe
Sois le bienvenu sur le forum, nous sommes ouverts a toutes les bonnes volontés, nous couvrons la période fin 1944-début 1945, pour la tenue il faut au moins une felbluse 44 et une tenue complète réversible matelassée cam flou...mais chaque chose en son temps, tu peux venir faire une sortie avec nous sans problèmes mais avec une autorisation parentale . Si tu as besoin de quelque renseignement que se soit, n'hésite pas à nous faire signe
regious- Fonction : Président DAAO
Section : Volksgrenadier
et je t'invite à venir nous rejoindre sur facebook : www.facebook.com/groups/1385152085080140/
regious- Fonction : Président DAAO
Salut a toi,
l'age n'est pas un problème en sois, tant que tu as l'autorisation parentale. Cependant, si ce n'est pas le cas, cela te laisse 2 ans pour te documenter et te créer la tenue qu'il te faut pour nous rejoindre. (surtout documente toi, cela ne se limite pas qu'a regarder des photos...ou vidéos).
Au plaisir de te lire
l'age n'est pas un problème en sois, tant que tu as l'autorisation parentale. Cependant, si ce n'est pas le cas, cela te laisse 2 ans pour te documenter et te créer la tenue qu'il te faut pour nous rejoindre. (surtout documente toi, cela ne se limite pas qu'a regarder des photos...ou vidéos).
Au plaisir de te lire

Dernière édition par Gunther Wolf le Ven 30 Jan - 21:40, édité 1 fois
Gunther Wolf- Fonction : Membre DAAO
Section : Volksgrenadier-Sanitäter
bienvenue jeune padawan pour le reste je rejoins les commentaires plus haut 

gugus68- Fonction : Trésorier DAAO
Merci a tous de votre accueille
Oui mes parents sont d'accord que je possède un uniforme de la Heer.
Encore merci de votre accueille

Oui mes parents sont d'accord que je possède un uniforme de la Heer.
Encore merci de votre accueille

Hugues Ensminger- Date d'inscription : 20/01/2015

» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour tous le monde !!
» Bonjour à tous.
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a tous
» Bonjour tous le monde !!
» Bonjour à tous.
» Bonjour à toutes et à tous
De l'atlantique à l'oural :: Présentations (Etape obligatoire avant de poster,à faire dans les 48 heures suivant l'inscription sous peine de supression du compte)
Page 1 sur 1