Reprduction de matos en cuir
Page 1 sur 1
Reprduction de matos en cuir
Salut la compagnie,
J'ai fait refaire un système de porte-bidon en cuir par un sellier-harnacheur. Le cuir est de première qualité ainsi que les coutures. Il m'a dit qu'en en prenant soin je l'aurais à vie.
Je lui ai demandé également les tarifs pour différents accessoires en cuir, les voici ci-dessous. La liste n'est pas exhaustive, il peut reproduire sur modèle tout ce qui se fait en cuir.
Le système porte-bidon (hors crochet, il n'a pas ce type de crochet) = 25€
Un ceinturon sans contre sanglons -fin de guerre (hors crochet et boucle) = 50€
avec contre sanglons -début de guerre = 60€
Un porte pelle = 80€ (on peut trouver le prix cher, mais c'est surtout la main d’œuvre qui coûte cher
Une sangle d'une longueur comprise entre 40 et 80 cm (avec boucle métal) = 25€
Pour un brelage il faut compter une bonne centaine d'euros car il y a pas mal de travail dessus. Par contre il faut fournir les différents crochets car il ne les as pas.
Pour ceux qui viennent à Bastogne vous pourrez voir le travail effectué sur mon bidon.
Si vous êtes intéressé, par un des accessoires ci-dessus contactez moi.
J'ai fait refaire un système de porte-bidon en cuir par un sellier-harnacheur. Le cuir est de première qualité ainsi que les coutures. Il m'a dit qu'en en prenant soin je l'aurais à vie.
Je lui ai demandé également les tarifs pour différents accessoires en cuir, les voici ci-dessous. La liste n'est pas exhaustive, il peut reproduire sur modèle tout ce qui se fait en cuir.
Le système porte-bidon (hors crochet, il n'a pas ce type de crochet) = 25€
Un ceinturon sans contre sanglons -fin de guerre (hors crochet et boucle) = 50€
avec contre sanglons -début de guerre = 60€
Un porte pelle = 80€ (on peut trouver le prix cher, mais c'est surtout la main d’œuvre qui coûte cher
Une sangle d'une longueur comprise entre 40 et 80 cm (avec boucle métal) = 25€
Pour un brelage il faut compter une bonne centaine d'euros car il y a pas mal de travail dessus. Par contre il faut fournir les différents crochets car il ne les as pas.
Pour ceux qui viennent à Bastogne vous pourrez voir le travail effectué sur mon bidon.
Si vous êtes intéressé, par un des accessoires ci-dessus contactez moi.
Chris68- Date d'inscription : 09/08/2014
Page 1 sur 1